AU DÉPART...

Au départ il y a Sophie et Bruno, graphiste et cameraman-monteur avec leurs deux enfants, Lula et Solal, originaires de Belgique, un petit royaume fort sympathique.

En 2009, ils font une rencontre magique… Ils tombent amoureux de la Dordogne au point de tout quitter.

En août 2018, ils posent leurs valises à La Chambre, une petite ferme abandonnée depuis plus de 30 ans, avec leur fidèle compagnon Tosca. Ce sont 5 hectares isolés à 4 km à peine de Sarlat qui deviendront leur nouveau terrain de jeux.

Au programme, la création de 4 gîtes et d’une production maraîchère Bio. Après trois années, quelques courbatures et de fabuleuses rencontres naissent 2 gîtes prêts à la location. 

Entre-temps, quelques moutons les ont rejoints ainsi qu’une petite basse-cour et Tokyo dont vous ne voudrez plus vous séparer.

La production de légumes nous permet aujourd’hui de fournir plusieurs écoles, restaurants, boutiques de producteurs et nos vacanciers. Une fois par semaine nous vendons nos légumes à la boulangerie du village, et pendant la période estivale nous sommes présents sur plusieurs marchés.

Au printemps, nous proposons des plants de légumes, plantes aromatiques et fleurs.

Ce retour à la terre nous a permis de créer du lien et de nous épanouir pleinement à Saint-André d’Allas, notre village d’accueil.

À très vite,
Sophie, Bruno, Lula et Solal.
Mais aussi… Tosca, Tokyo, Dolorée, Rouky, Grizzy, IPA, Neige, Sara, Mah, Pauline, Mathou, Nuages…